Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monde Infos
12 février 2022

De l'esclavage moderne

 

51Yf21ofnrL

Mot à dire 

"Si vous croyez que le monde ressemblera un jour à celui de Big Brother, détrompez-vous… Vous êtes en plein dedans !"
Alex Türk, président de la CNIL (Commission nationale de l’informatique et des libertés de France, autorité administrative indépendante française)

Grini1613

 

Il faut être bien attentif au narratif politique actuel et à la façon dont il évolue en ces temps de changement de paradigme. Il y a des informations qui ne sont pas anodines. Et tout particulièrement récemment, on a entendu dire de la part du porte parole du gouvernement qu'il fallait s'attendre désormais à avoir des devoirs et non des droits vis à vis de la nation.

Les devoirs dont on parle sont omniprésents dans les sociétés autoritaires voire totalitaires telles que la Chine. Le citoyen est jugé selon son interaction avec la société. Cela s'appelle le crédit social. On vous attribue un certain nombre de points, et quand vous faites une "bonne action" vous êtes crédités de points supplémentaires. Par contre quand vous faites une action "non conforme" on vous retire vos points. Cela fonctionne grâce aux caméras de surveillance et à la reconnaissance faciale, automatiquement. Personne n’est derrière les centaines de milliers d'écrans présents dans tous les lieux et partout. Les caméras vous suivent automatiquement, affichent un numéro sur votre visage et enregistrent tous vos faits et gestes. Jetez un papier par terre vous vaudra de perdre 3 points, ainsi que traversez le passage piéton au rouge. En revanche ramasser un papier par terre et vous serez crédités de quelques points supplémentaires. Vous n’avez plus de droits, juste des devoirs envers l'état.

A quoi serve ces points ? Et bien c'est très simple. Si vous voulez prendre l'avion, avoir un crédit bancaire ou postuler dans une bonne école vous devez avoir votre quota de points, sinon c'est niet. Vous devenez alors un citoyen de seconde classe à qui on a désactivé ses droits. Vous avez tout juste le droit d'exister, mais seulement comme pestiféré.

Pourquoi parler de ce système qui est entrain de se démocratiser partout dans le monde simultanément ? Parce que l'épidémie du Covid est devenu le prétexte pour faire adopter de nouvelles lois liberticides dans l'union européenne, et partout ailleurs. Le nouveau passeport biométrique qui nous arrive est le haut de l’iceberg. Les flash codes vont être sur tous les documents, et la carte d’électeur vient déjà de l’intégrer. L'utilisation massive de ces outils numériques utilisés pour le pass vaccinal sont devenus le nouveau moyen de contrôle des masses et de leurs déplacements. Ceci est le sens de l'histoire qu'il nous ai proposé de vivre, au travers ces quelques mots concernant les droits et les devoirs du citoyen…

L’avènement de la 5G va permettre la surveillance et le contrôle des masses. Les robots feront bientôt l’essentiel des tâches mécaniques et l’individu sera obsolète, une marchandise sans grande utilité, un poids pour les autres. L’exemple de la Chine et de son passeport civique n’est que le début. Le monde d’hier s’éteint rapidement. Ceci est la vie qu’on a engendré ! Blâmer les politiques, la corruption des élites, les changements climatiques, la radicalisation des religions et toutes les manifestations du désordre mondial ne changent rien à rien. Continuer de penser comme Hulot que les autres sont responsables et qu’il faudrait une concertation globale, une solution internationale pour régler nos problèmes est illusoire. Répétons-le : nous avons créé cette société, vous et moi, et non pas les autres.

C’EST L’INDIVIDU QUI DOIT D’ABORD CHANGER...

Il faut aussi se préparer à l'argent numérique qui nous arrive avec ces nouvelles dispositions. L'argent papier n'a plus de valeur intrinsèque. Le transfert des richesses est en cours et la dévaluation de la monnaie a été orchestrée par la Federal Reserve aux États Unis, par l’impression stratosphérique de liquidité. On nous suggère déjà depuis un moment qu’il est suspect d'avoir de l’argent physique..

Accepter le flicage permanent c'est accepter l'esclavagisme des temps modernes. Le pass "sanitaire" ne protège en rien la circulation naturelle des virus, tout le monde le sait.. Il ne sert qu’à imposer un changement de paradigme. Et puis l'immunité naturelle est bien plus souhaitable, mais il en a été décidé autrement, à chacun ses raisons..

Intéressez-vous à l’idéologie du patron de Davos, Klaus Schwab et son livre "Covid 19 Le grand reset", vous comprendrez mieux. C’est lui le grand gourou de la mondialisation. C’est aussi lui qui conseille tous les dirigeants mondiaux. Son club select des "young leaders of the world" dont Macron, Trudeau et Ursula font partie en dit long sur les orientations de la mondialisation. Il ne parle que de l’opportunité que présente l’épidémie pour basculer dans le tout numérique. Il parle de fusion de la personne physique et de l’identité numérique. C’est exactement ce que le narratif du porte parole du gouvernement nous dévoile. Ce sont les signes avant coureurs..

Derrière les sourires de façade en période électorale, sachez que l’équipe au pouvoir prévoit la suspension du pass avant les élections et ce, afin de se garantir une réélection. L’idée étant de s’attribuer une victoire dans la gestion catastrophique de la crise sanitaire et justifier l’arrêt temporaire des hostilités, c’est à dire de la privation des libertés. Le pass sera temporairement désactivé. Et les foules acclameront la Macronie. Cela sera de courte durée, juste le temps de la réélection. Nous verrons ensuite le pass réapparaitre à la rentrée, comme par enchantement, avec l’arrivée de nouveaux variants toujours plus effrayants. Ce projet de pass et de crédit à la chinoise est le pilier de cette idéologie mondialisée.. On ne va pas le voir disparaitre de si tôt. Le gouvernement n’en est plus à un mensonge prêt !

Sommes-nous dans l’éxagération ? Je ne crois pas, sincèrement.

 

Il nous revient à tous d’être conscient des enjeux et de refuser cette vision du monde, que l’on soit partisants de la vaccination ou pas peu importe.

 

Source :

 

Le nouvel esclavagisme des temps modernes.

Il faut être bien attentif au narratif politique actuel et à la façon dont il évolue en ces temps de changement de paradigme. Il y a des informations qui ne sont pas anodines. Et tout particulièrement récemment, on a entendu dire de la part du porte parole du gouvernement qu'il fallait s'attendre...

https://bonasavoir.quora.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Monde Infos
  • Comme son nom l'indique, ce blog publie des informations qu'on ne voit que rarement sur les médias mainstream, car n'allant pas dans le sens voulu par ceux qui se croient les maîtres du monde .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité