Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monde Infos
9 août 2022

Les Racines Occultes de la NASA et les Fraudes en Cours – partie 1

 

41VaA0K4S0L

 

Après le mythe des OVNI, allons faire un tour du côté de la National Aeronautics and Space Administration ou l’universellement connue NASA.
Cette institution est quasiment la seule référence mondiale pour ce qui concerne le domaine spatial.
Elle a été officiellement créée en 1958 par décret du président Eisenhower, mais ses origines réelles remontent aux années 40 avec la création du JPL (Jet Propulsion Laboratory) par Jack Whiteside Parsons, un occultiste sataniste, spécialiste en fusées.
Il semble que le satanisme fasse toujours partie des activités secrètes de la NASA comme en témoignent les deux livres de Cathy O’Brien qui a subi, ainsi que sa fille Kelly, différentes programmations de contrôle mental (Projet Monarch, mind control), entre autres dans les locaux de la NASA à Huntsville en Alabama.
Cette ville est depuis 1958 le centre des activités de la NASA, comme l’écrit le site nasa.gov dans sa section historique :
En 1950, l’Armée transféra son petit groupe d’experts en missiles de Fort Bliss au Texas à Huntsville. Le groupe incluait le Dr Wernher von Braun et son équipe.
En 1958 , la totalité du développement des missiles de l’US Army, du programme d’entraînement et du centre des véhicules spatiaux de la NASA furent définitivement établis à Huntsville.

Voici quelques extraits des livres de Cathy O’Brien :

(…) Tôt le matin suivant, dans les profonds sous-sols du labo de contrôle de l’esprit de la NASA au Godard Space Flight Center proche, je fus préparée pour le programme en question. La NASA utilise diverses “drogues de synthèse de la CIA” pour engendrer chimiquement des transformations neuronales et induire l’état d’esprit requis à un moment précis. “Tranquillity”, la drogue de prédilection de la NASA de Huntsville, dans l’Alabama, créait une sensation de tranquille servilité et donnait l’impression de marcher sur un nuage. La drogue administrée cette fois était assez similaire à “Tranquillity” et engendrait une servitude totale. (“L’Amérique en pleine transe-formation”, éditions Nouvelle Terre, page 287)

(…) “Kelly a été soumise depuis sa naissance à des technologies de contrôle de l’esprit liées aux harmoniques développées par la NASA/DARPA, qui n’ont rien à voir avec le contrôle de l’esprit induit par trauma dont je commence moi-même à guérir.” (“Pour cause de sécurité nationale”, éditions Nouvelle Terre, page 30)

(…) Huntsville a été un des premiers lieux de sévices pour Kelly et moi, dans les années 1980 dans le cadre de la programmation par le contrôle de l’esprit de la NASA. (ibid. p. 44)

Rédigé par Héliosbistrobarblog

[Conseil] A lire “Nasa, Nazis, Franc-Maçonnerie et le 33” en complément de cet article

Dans mon vocabulaire, NASA signifie : Never A Straight Answer [jamais de réponse directe]. Si à l’occasion vous vous mettez à fouiller dans les alunissages Apollo de la NASA, un regard affuté et un esprit ouvert vous amèneront à la conclusion que c’était un canular mis en scène. Des preuves et analyses scientifiques pures et dures révèlent en réalité une arnaque parmi tant d’autres.

Réfléchissez, le plus grand fait accompli par l’homme est une production hollywoodienne élaborée qui a coûté quelque 30 milliards aux contribuables américains. Imaginez ce que James Cameron pourrait créer avec ce genre de budget.

Mais pour être tout à fait franc, ce qui m’énerve [expression polie…] encore plus, c’est que la NASA a mis en place une colossale pompe à fric à l’aide de mensonges, de canulars et de désinformation. Le contribuable américain ne retire aucun avantage à l’existence de la NASA et aux présumées contributions scientifiques provenant de supposées explorations et expérimentations dans l’espace. En l’absence d’autres sources de vérification, nous avons dû nous prosterner devant de prétendus “experts” malgré d’irréfutables preuves que la NASA n’est rien d’autre qu’un escroc financier élaboré et un colporteur de pseudoscience.

L’attention de cette première partie se portera sur un principe indéfendable LA FRAUDE CORROMPT TOUT CE QU’ELLE TOUCHE !!

Pour faire court, une fois qu’une fraude est détectée, tout ce qui gravite autour est dorénavant remis en question. C’est la mort de toute crédibilité ! Qui discuterait la logique selon laquelle une fraude découverte détruit la validité de tout le reste ? C’est une attitude raisonnable, prévisible et elle a le pouvoir de changer instantanément la direction de nos perceptions, même celles qu’on tenait pour sacrées. La fraude ne connaît pas de limites pour ceux qui s’y sont engagés et elle existe dès le départ. Pensez-vous que de vrais fraudeurs s’arrêtent à une seule fraude ? Ou pensez-vous qu’ils continuent jusqu’à leur mort sauf s’ils se font prendre ? La réponse est simple. Pourquoi arrêter une activité frauduleuse lucrative si vous ne vous êtes pas fait prendre ? Une fois la fraude initiale découverte, il devient non douteux qu’il puisse exister une fraude systématique.

Pour noircir encore le tableau, la NASA a été fondée par des occultistes sataniques et des magiciens noirs. Ce n’est pas une rumeur en l’air mais un fait.

La NASA est un cartel satanique-militaire-hollywoodien pseudoscientifique, dont le vrai but est d’utiliser les fonds des contribuables pour faire sa promotion et se faire de l’argent par le développement et le déploiement de technologies et de méthodes pseudoscientifiques. La première fraude à mon avis concerne les origines réelles de la NASA et la panoplie de personnages qui ont eu une influence significative. Allez sur NASA [site officiel anglais] cherchez, et vous trouverez des biographies épurées ou une absence totale d’information. [rien non plus sur le wiki français]

FRAUDE N°1 – LA PRÉ-NASA

Le prédécesseur de la NASA était un jeune scientifique talentueux spécialiste des fusées, Jack Whiteside Parsons. [1914-1952. Le wiki anglais précise qu’il est occultiste, mais ce n’est pas mentionné sur le wiki français]

Wernher von Braun a déclaré que c’était Parsons l’autodidacte, et non lui, le vrai père du programme spatial américain pour sa contribution au développement du combustible solide pour fusées.

todidacte, et non lui, le vrai père du programme spatial américain pour sa contribution au développement du combustible solide pour fusées.

Jack Whiteside Parsons

L’enfance de Jack se passa dans la solitude et l’opulence. Il pouvait passer sa journée assis dans une pièce à lire, ne s’inquiétant jamais de venir en aide à sa famille ou de la provenance de son prochain repas. Il lisait Jules Verne avec férocité, entre autres son roman de 1865 “De la Terre à la Lune” et le récent magazine de science-fiction “Histoires étranges”. Bientôt, l’espace devint bien plus que le ciel au-dessus de la tête de Jack, il se transforma en romantique obsession.

Un jour, Jack se faisait tabasser à l’école quand un garçon plus âgé se précipita et mit fin au massacre. Ce garçon, Ed Foreman, deviendra le meilleur ami de Jack à l’âge adulte et jouera un rôle essentiel dans les rêves de fusées de Jack. Ed et Jack passaient leurs journées à parler de livres de science-fiction et ils commencèrent bientôt à les mettre en pratique par eux-mêmes.

À l’aide du matériel d’ingénieur du père de Ed dont profita Jack en travaillant à la société Hercules Powder, ils fabriquèrent des explosifs. Ses enseignants et la mère de Jack commencèrent à s’inquiéter pour lui. Mais Ed et Jack continuèrent leurs expériences.

En 1934, année des 20 ans de Jack, l’intérêt du duo pour les fusées passa de la littérature fantastique pour enfants à la recherche quand ils obtinrent, bien que n’étant pas étudiants, le soutien de l’Institut de Technologie de Californie (CalTech) tout proche. Ed, Jack et plusieurs membres de la communauté CalTech formèrent le groupe GALCIT de recherche sur les fusées.

Lire la suite ici :

 

Les Racines Occultes de la NASA et les Fraudes en Cours - partie 1

L'enfance de Jack se passa dans la solitude et l'opulence. Il pouvait passer sa journée assis dans une pièce à lire, ne s'inquiétant jamais de venir en aide à sa famille ou de la provenance de son prochain repas.

https://ordo-ab-chao.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Monde Infos
  • Comme son nom l'indique, ce blog publie des informations qu'on ne voit que rarement sur les médias mainstream, car n'allant pas dans le sens voulu par ceux qui se croient les maîtres du monde .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité