Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monde Infos
3 février 2022

Bill Gates et l'égalité des femmes

 

ob_56034b_screenshot-20170926-133015

Mot à dire

Depuis que le monde est monde,  la femme et l'homme ont vécu en parfaite harmonie, l'une complétant l'autre et vice-versa. Mais des illuminés qui se croient faisant parti d'une certaine élite mondiale, voient autrement les choses. Ils pensent que la femme doit recouvrir son autonomie et sa liberté vis-à-vis de l'homme. Selon eux, elle devrait être l'égale de l'homme en tout.
Pour mettre en pratique leurs objectifs, ils lui ont dédié une journée dans l'année pour promouvoir son émancipation, celle du 8 mars(1).

Plusieurs organisations et associations féministes ont vu le jour dont le but est de faire libérer la femme du "carcan patriarcal" selon leur propagande. Leur devise est "mon corps est à moi,  j'en fais ce que je veux."

ob_9136ec_mon-corps-est-c3a0-moi


Bill Gates,  l'un de ces illuminés, comme le rapporte l'article ci-dessous(2) s'est engagé à verser 2,1 milliards de dollars pour promouvoir l'égalité des sexes dans le monde.

Voilà, on y est ! C'est l'histoire de Lilith qui se répète. La tradition juive mentionne cette déesse comme démon féminin de l’adultère et de la fornication(3).

ob_0dc39c_burnli2c


En effet,Lilith(photo ci-dessus),dans la tradition juive, est considérée la 1ère femme d’Adam, qui après quelques nuits passées auprès de lui, refusa de coucher avec, en lui disant qu’elle ne se mettrait plus en dessous de lui,car, dit-elle, Dieu l’a créée l’égale d’Adam,puisque tous deux de terre.

 "D’après le Talmud et la Kabbale du judaïsme, la véritable première femme d’Adam, Lilith (en hébreu : לילית), fut répudiée, puis chassée du paradis par Yahvé, parce qu’insoumise à son époux, et sexuellement libérée."(3)

En fait, la vraie devise des militants de la cause féministe est "ayons les femmes, le reste suivra."
Ils œuvrent à détruire ce qui nous rend forts dans nos sphères privées. C’est à dire, la famille et nos racines (origine et territoire).
Au nom de l'égalité homme-femme, ils font l'apologie de l’égalité des sexes  et des pratiques LGBT, etc...

Le but final de ces élites autoproclamées est la réduction de la population mondiale qui est devenue inutile selon les propres termes de l'eugéniste Laurent Alexandre, exprimés dans son livre "Adrian, humain 2.0" et son intervention devant les étudiants de l'ENA.

51O7seu46dL



Voir vidéo :

 

Notes :

(1) 

Le 8 Mars ou le monde tel que voulu par les kabbalistes et les francs-maçons " Infos du Monde

Le féminisme ou le culte païen de Lilith Sans le savoir peut-être, les femmes célèbrent le 8 Mars de chaque année l'anniversaire en quelque sorte de l'émancipation de Lilith, la première femme de l'humanité selon les sources juives kabbalistiques. Elle est devenue le symbole par excellence du féminisme et de la libération sexuelle .

http://dzmewordpress.wordpress.com


Lire aussi:

 

Le féminisme ou le culte païen de Lilith/Al-lât, déesse de la féminité,de la fécondité et de l’amour

Le féminisme ou le culte païen de Lilith/Al-lât, déesse de la féminité,de la fécondité et de l'amour Ahmed Miloud 26 Septembre 2017 0 Féminisme, Le féminisme,culte de Lilith, Judaïsme,Christianisme, Islam Lilith.Sumerian or Assyrian Terra Cotta Relief (Burney Relief) Front view Collection of Col. Norman Colville Mot à dire d'abord : Le féminisme est la nouvelle...

http://dzmewordpress.wordpress.com

 

(2) Voir :

La Fondation Gates s'engage à verser 2,1 milliards de dollars pour promouvoir l'égalité des sexes dans le monde

Les engagements pris dans le cadre du Forum Génération Égalité feront progresser l'autonomisation des femmes sur le plan économique, renforceront la santé des femmes et des filles et consolideront la planification familiale, tout en accélérant l'accès des femmes aux postes de direction, dans la mesure où ces dernières subissent les conséquences de la pandémie de façon disproportionnée.

https://www.newswire.ca


(3)Voir :

 

Lilith, première épouse d’Adam, démone de la luxure voleuse d’enfants, et ancienne déesse-mère

D'après le Talmud et la Kabbale du judaïsme, la véritable première femme d'Adam, Lilith (en hébreu : לילית), fut répudiée, puis chassée du paradis par Yahvé, parce qu'insoumise à son époux, et sexuellement libérée. Diabolisée, elle est désormais en enfer la concubine des démons, incarne l'appétit sexuel féminin, et est la reine des succubes, ces démons féminins qui vampirisent l'énergie sexuelle des...

http://matricien.wordpress.com


Ahmed Miloud 

Publicité
Publicité
Commentaires
Monde Infos
  • Comme son nom l'indique, ce blog publie des informations qu'on ne voit que rarement sur les médias mainstream, car n'allant pas dans le sens voulu par ceux qui se croient les maîtres du monde .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité